Horaires agence
HORAIRES D’OUVERTURE
08h-12h /14h-18h
INSCRIPTION ET ACCUEIL DU PUBLIC
Du lundi au jeudi : 14h – 17h
Acomptes
Les acomptes sont faits 2 fois par semaine : LE MARDI et LE JEUDI.
Merci de prendre vos dispositions afin de demander les acomptes en fonction de ce planning.
Relevé d’heures
Il est demandé aux salariés intérimaires, responsables de leurs feuilles d’heures, de nous transmettre leurs pointages toutes les semaines (Dépot agence/email/sms).
Paiement des salaires
Le paiement des salaires est effectué par virement ou par chèque le 12 du mois suivant, ainsi que la remise du bulletin de salaire quelle que soit la date de fin de mission. Une attestation Pôle Emploi peut être délivrée à la demande du salarié(e) intérimaire.
Contrats de travail
Le salarié(e) intérimaire s’engage à retourner signé son contrat de travail dès réception de celui-ci ou de le signer sur l’application MY PIXID.
Absence
Le salarié(e) intérimaire qui ne pourra se rendre normalement à son travail est tenu de prévenir ou de faire prévenir l’agence Twinner Rh Solutions; ainsi que l’entreprise utilisatrice dans laquelle il est détaché, dans l’heure qui suit la prise de poste.
Accident de travail
Le salarié(e) intérimaire victime d’un accident de travail doit, sous 24 heures, informer ou en faire informer l’entreprise utilisatrice ainsi que l’agence Twinner Rh Solutions.
Justificatif de domicile
Dans le cadre de la réglementation des frais professionnels, le salarié(e) intérimaire doit fournir un justificatif de domicile à jour.
Sécurité
Il est demandé aux salariés intérimaires de porter les équipements de protections individuelles (chaussures, casque, gants, …) requis pour la mission et de respecter l’ensemble des consignes de sécurité sur son lieu de travail.